En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ANTHELIOS XL Brume invisible SPF 50

Mis à jour : Mardi 22 Mai 2018
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

L'association des filtres Mexoryl® SX et Mexoryl® XL permet à Anthelios d'assurer une ultra-protection UVA pour protéger efficacement la peau contre les dommages invisibles des UVA sur l'ADN des cellules.

La protection d'Anthelios contre les réactions cutanées UV-induites a été prouvée par 19 études réalisées par des dermatologues. Ces études ont aussi permis de démontrer l'innocuité et la tolérance optimale des produits de la gamme Anthelios pour les adultes comme pour les enfants.

Protection équilibrée et photostable (rapport SPF/PPD ≤ 2,5).

L'eau thermale de La Roche-Posay est riche en sélénium, connu pour son action sur les radicaux libres.

Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.

Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

Présentation

Aérosol de 75 ml (EAN 3337875549530).

Composition

Butane, aqua/water, homosalate, octocrylene, glycerin, dimethicone, ethylhexyl salicylate, dicaprylyl carbonate, nylon-12, diisopropyl sebacate, butyl methoxydibenzoylmethane, styrene/acrylates copolymer, p-anisic acid, caprylyl glycol, carnosine, cyclohexasiloxane, disodium EDTA, drometrizole trisiloxane, ethylhexyl triazone, mel/honey, methyl methacrylate crosspolymer, PEG-32, PEG-8 laurate, pentylene glycol, phenoxyethanol, poly C10-30 alkyl acrylate, polyglyceryl-6 polyricinoleate, propylene glycol, silica silylate, sodium chloride, sodium saccharin, tocopherol, parfum/fragrance. Code FIL : C192648/1.

Propriétés

Sensation peau propre. Airlicium™. Technologie : micro-particules matifiantes encapsulées dans 99 % d'air, pour contrôler toutes les sources de brillance (sébum, sueur, humidité). Toucher sec, SPF 50 avec parfum. Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique.

Utilisation

Peau sensible ou sujette aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires. Prévention des taches pigmentaires dues au soleil (grossesse, photosensibilisation...). Ensoleillement extrême. Visage.

Mode d'emploi

Bien agiter. Avant de s'exposer au soleil, vaporiser généreusement et uniformément sur le visage entier dans un mouvement horizontal à un minimum de 15 cm du visage. Fermer les yeux et pincer les lèvres durant l'application. En cas de contact avec les lèvres, essuyer l'excès de produit. En cas de sensation d'irritation dans les yeux, rincer immédiatement avec de l'eau. Ne pas inhaler intentionnellement.

Contre-indications

L'abus de soleil est dangereux. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants directement au soleil. Ne pas rester trop longtemps au soleil même en utilisant un produit de protection solaire, car il ne protège pas à 100 %.

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Actualités

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

Les besoins moyens en protéines seraient de 49 g/jour pour les hommes adultes et 41 pour les femmes (47 si enceintes, 58,5 si allaitantes) selon la FAO (illustration).

Dénutrition : CLINUTREN INSTANT PROTEIN, nouveau produit hyperprotéiné