En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

PHYSIOLAC BIO 3 Croissance

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017
Domaines d’utilisation : Laits de croissance

Formes, Présentations

Poudre instantanée :

Boîte métal de 800 g (EAN 3518646124181).

Composition

Lait écrémé* ; lactose* ; huiles végétales* : tournesol oléique*, colza* ; maltodextrines* ; protéines de lait* ; minéraux : carbonate de calcium, citrate de calcium, citrate de magnésium, bisglycinate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium ; vitamines : acide L-ascorbique, DL-alpha-tocophérol acétate, nicotinamide, acétate de rétinol, cholécalciférol, D-pantothénate de calcium, cyanocobalamine, phytoménadione, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, acide folique, D-biotine ; émulsifiant : lécithine ; antioxydant : extrait riche en tocophérols.

*
Issu de l'agriculture biologique UE.

Utilisation

Lait de suite biologique certifié AB à partir de 10 mois et aliment lacté biologique certifié AB pour les enfants de 1 à 3 ans.

Mode d'emploi

Se conformer aux instructions figurant sur la boîte.

1 mesurette rase, non tassée, pour 30 ml d'eau.

928, av du Général-de-Gaulle.

14200 Hérouville-Saint-Clair

Tél : 0810 812 212

Site web : www.physiolac.fr

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin