DIDA™

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 60 (ACL 4818507).

Composition

Pour 2 comprimés : Extraits concentrés : origan (300 mg), olivier (200 mg), souci (150 mg), thym (150 mg), cardamome (100 mg), girofle (100 mg), ail dont 5 % d'alliine (66 mg) ; huiles essentielles : cannelle de Ceylan (10 mg), fenouil (6 mg), menthe poivrée (6 mg) ; vitamine B3 (10,7 mg, soit 67 % des VNR*) ; agents de charge : phosphate di- et tricalcique, cellulose microcristalline ; agents d'enrobage : stéarate de magnésium, hydroxypropylméthylcellulose, cire de carnauba ; stabilisant : carboxyméthylcellulose sodique réticulée.

*
VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Propriétés

Contribue à lutter contre le développement d'une flore intestinale indésirable et la sensation de ballonnement et de gonflement qui en résulte.

Conseils d'utilisation

2 comprimés par jour avec un grand verre d'eau au cours d'un repas pendant au moins 6 semaines. Programme d'entretien à 1 comprimé par jour. Ne pas consommer à jeun.

Ne convient pas aux enfants, ni aux femmes enceintes ou en période d'allaitement. Avis médical en cas de prise de médicaments. Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Renseignements administratifs

Exploité par : New Nordic.

Distribué par :

Documents utiles New Nordic France

7, rue Paul-Lelong. 75002 Paris

Tél : 01 40 41 06 38

Site web : www.vitalco.com

Documents utiles New Nordic France

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE