SÉRÉLYS® gel vaginal

Sécheresse vaginale

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020
Domaines d’utilisation : Gynécologie - Lubrifiants

Formes, Présentations

Gel vaginal :

Boîte de 7 applicateurs monodoses de 5 ml (ACL 3401097819501).

Composition

Eau, glycérine, propylène glycol, hydroxyéthylcellulose, acide P-anisique, acide lévulinique, acide lactique, hydroxyde de sodium.

Propriétés

Sérélys gel vaginal a une double action : il lubrifie et hydrate, tout en respectant la flore vaginale grâce à son pH physiologique.

Sérélys gel vaginal est enrichi en acide lactique afin de maintenir un pH vaginal physiologique favorable au développement d'une flore vaginale équilibrée assurant la lutte contre les infections gynécologiques.

Conseils d'utilisation

Sérélys gel vaginal est appliqué directement dans le vagin à l'aide de l'applicateur monodose à usage unique, à raison d'une monodose par jour en tant que lubrifiant et d'une monodose tous les 3 jours en tant qu'hydratant.

Précautions d'emploi

Sérélys gel vaginal n'est pas un contraceptif et ne contient pas de spermicide. Ne pas l'utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Une légère sensation de brûlure disparaissant rapidement peut éventuellement apparaître lors de la première application. Consulter son pharmacien ou son médecin si cette sensation persiste. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Renseignements administratifs

Marquage CE. Dispositif médical classe II A.

Documents utiles SERP

Le Triton, 5, rue du Gabian. MC 98000 Monaco

Tél : 00 377 97 77 87 05. Fax : 00 377 92 16 78 27

Documents utiles SERP

Actualités

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE