En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

SÉRÉLYS® soin vaginal

Vaginose bactérienne

Mis à jour : Jeudi 19 Avril 2018
Domaines d’utilisation : Gynécologie - Produits de soins

Formes, Présentations

Soin vaginal :

Boîte de 7 applicateurs monodoses de 5 ml (ACL 3401098098493).

Composition

Eau, glycérine, propylène glycol, hydroxypropylméthylcellulose, acide P-anisique, acide lévulinique, lactate de sodium, acide lactique, lactosérum riche en lactoférine, hydroxyde de sodium.

Propriétés

Sérélys soin vaginal contribue au traitement et à la prévention des vaginoses bactériennes.

Sérélys soin vaginal est enrichi en acide lactique, pH 3.8, afin de restaurer un pH vaginal physiologique favorable au maintien et au développement d'une flore vaginale équilibrée, assurant la lutte contre les infections gynécologiques.

La présence de lactosérum permet d'apporter des éléments nutritifs facilement assimilables par les lactobacilles de la flore vaginale. Sérélys soin vaginal contient également de la lactoferrine, un mycostatique naturel.

Conseils d'utilisation

Sérélys soin vaginal est appliqué directement dans le vagin à l'aide de l'applicateur monodose à usage unique, à raison d'une monodose par jour pendant 7 jours consécutifs en cas de vaginose bactérienne et d'une monodose par jour, 3 jours consécutifs par mois pendant 6 mois, pour prévenir les récidives.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser Sérélys soin vaginal en cas d'allergie à l'un des composants. Une légère sensation de brûlure disparaissant rapidement peut éventuellement apparaître lors de la première application. Consulter son pharmacien ou son médecin si cette sensation persiste. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Renseignements administratifs

Marquage CE. Dispositif médical classe II A.

Documents utiles Sérélys Pharma

5, rue du Gabian. 98000 Monaco

Tél : (00 377) 97 77 58 00

Documents utiles Sérélys Pharma

Actualités

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

Les besoins moyens en protéines seraient de 49 g/jour pour les hommes adultes et 41 pour les femmes (47 si enceintes, 58,5 si allaitantes) selon la FAO (illustration).

Dénutrition : CLINUTREN INSTANT PROTEIN, nouveau produit hyperprotéiné