En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ELGYDIUM® Brillance et soin

Cure dentifrice antitache

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017
Domaines d’utilisation : Dentifrices blanchissants et anti-taches

Formes, Présentations

Cure dentifrice antitache :

Tube de 30 ml (EAN 3577056012860).

Composition

Water (aqua), hydrated silica, glycerin, hydrogenated starch hydrolysate, Bambusa arundinacea sap extract, flavor (aroma), benzyl alcohol, blue 1 (CI 42090), cellulose gum, limonene, nicotinyl alcohol HF, sodium saccharin, yellow 5 (CI 19140).

Propriétés

Grâce à sa formule spécifique et hautement polissante, Elgydium Brillance et Soin élimine les taches résiduelles (café, thé, nicotine, vin rouge) et polit les surfaces dentaires qui paraissent ainsi plus lisses et plus brillantes.

Elgydium Brillance et Soin contient une association originale de silices minérale et végétale (de bambou) pour un effet polissant optimal, ainsi que du Fluorinol® 1350 ppm (fluorhydrate de nicométhanol), breveté (Brevet France 75.23715), qui se fixe intensément sur l'émail pour aider à le renforcer et à le reminéraliser. Son goût mentholé procure une agréable sensation de fraîcheur. Afin de garantir l'efficacité de la formule, le pouvoir moussant d'Elgydium Brillance et Soin a été réduit.

Utilisation

Adultes. Taches dentaires (d'origine alimentaire ou dues au mode de vie) difficiles à éliminer avec un dentifrice blancheur classique.

Conseils d'utilisation

A utiliser 2 fois par semaine après les repas à la place du dentifrice habituel. Elgydium Brillance et Soin peut s'utiliser à la suite d'un nettoyage dentaire professionnel. Le dentifrice quotidien Elgydium Blancheur pourra prolonger le bénéfice du soin Elgydium Brillance et Soin.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

0 800 326 326

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin