En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

GLUCOFIX® β-KETONE SENSOR

Mis à jour : Mardi 18 Juin 2019

Présentation

Boîte contenant 2 flacons de 5 bandelettes Glucofix β-Ketone Sensor s'utilisant avec le lecteur Glucofix Premium pour la mesure de la cétonémie, conditionnées avec une notice d'utilisation.

Propriétés, Mode d'emploi

Absorption très facile d'une minuscule quantité de sang (seulement 0,8 μl) par capillarité, dès contact avec la zone réactive de la bandelette.

Résultat en 10 secondes. Technologie BVC (Blood Volume Control) qui permet à l'utilisateur de s'assurer que la zone réactive est bien remplie. Fermer le flacon de bandelettes immédiatement après chaque utilisation.

Les bandelettes Glucofix β-Ketone Sensor sont conçues avec une forme, un graphisme et une couleur spécifiques qui écartent la possibilité d'erreur de manipulation. Elles sont éjectées automatiquement du lecteur pour éviter tout contact avec l'échantillon de sang.

Conditions de conservation

Les bandelettes doivent être conservées uniquement dans le flacon d'origine.

Durée de conservation des flacons de bandelettes après la première ouverture :

3 mois.

1, rue du Jura. BP 40528

94633 Rungis cdx. Tél : 01 45 60 77 20

Actualités

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019