En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

MODILAC DOUCÉA 2/MODILAC EXPERT DOUCÉA 2

Mis à jour : Jeudi 18 Octobre 2018
Domaines d’utilisation : Préparations de suite (laits 2e âge)

Formes, Présentations

Modilac Doucéa 2 :

Poudre instantanée :

Boîte de 820 g. Disponible en GMS.

Modilac Expert Doucéa 2 :

Poudre instantanée :

Boîte de 800 g (EAN 3572731201690). Disponible en pharmacie.

Composition

Lait écrémé, huiles végétales (tournesol oléique, colza, tournesol), lactose, maltodextrines, lactosérum déminéralisé, galacto-oligosaccharides (lactose), protéines solubles (lait), phosphate de calcium, émulsifiants (lécithine de soja, lécithine de tournesol), chlorure de potassium, citrate de magnésium, huile de Mortierella alpina, citrate de potassium, huile de poisson, chlorure de sodium, vitamine C, L-phénylalanine, fructo-oligosaccharides, pyrophosphate ferrique, lactoferrine de lait de vache 0,08 %, taurine, bitartrate de choline, hydroxyde de potassium, inositol, L-tryptophane, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), sulfate de zinc, vitamine E, carbonate de calcium, L-carnitine, iodure de potassium, nicotinamide, pantothénate de calcium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, vitamine A, thiamine, vitamine B6, sulfate de manganèse, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis).

Propriétés, Utilisation

Bébé va bien, de 6 à 12 mois. Le juste équilibre nutritionnel, lors de la diversification alimentaire. Sans huile de palme.

Formule avec AGPI-LC oméga 3 et 6, enrichie en lactoferrine (10 mg/100 ml), symbiotique : 2 prébiotiques (FOS et GOS) + 1 probiotique (B. infantis).

Mode d'emploi

Bien respecter les instructions de préparation indiquées sur les boîtes.

Les biberons se préparent en tenant compte du poids plutôt que de l'âge du nourrisson et de l'enfant en bas âge. Ce tableau de dosage propose, à titre indicatif, des quantités moyennes journalières. Elles peuvent être adaptées en fonction des besoins du nourrisson et de l'enfant en bas âge.

Une mesurette rase de poudre dans 30 ml d'eau.

Poids moyen du nourrisson (kg)Age du nourrissonQuantité d'eau par biberon (ml)Nombre de
mesurettes par biberonbiberons par 24 h
7 et plus6 mois et plus24082 ou 3

68, rue de Villiers

92532 Levallois-Perret cdx

Tél : 01 72 89 00 00. Fax : 01 72 89 01 32

Site web : www.modilac.fr

Actualités

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"