En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

SILICIO™

Mis à jour : Jeudi 20 Juillet 2017

Formes, Présentations

Solution buvable :

Flacon de 25 ml (ACL 6059980).

Composition

Pour 10 gouttes (0,5 ml) : Eau purifiée, L-carnitine (250 mg), MSM (30 mg), chlorure de zinc (4,5 mg, soit 45 % des VNR*), silicium sous forme d'acide orthosilicique (5 mg), citrate de manganèse (0,4 mg, soit 20 % des VNR*), OPC de pin maritime (0,48 mg), sélénium (25 μg, soit 45 % des VNR*).

*
Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Propriétés

Silicium sous forme d'acide orthosilicique hautement biodisponible associé à du MSM, des OPC (issus du pin maritime) et des minéraux : zinc, manganèse et sélénium, qui contribuent à la santé des os, de la peau, des ongles et des cheveux.

Conseils d'utilisation

10 gouttes par jour, de préférence avant le petit déjeuner. Ajouter les gouttes dans un demi-verre d'eau ou de jus et boire immédiatement. Ne pas consommer pur. Peut être pris en continu pendant toute l'année si besoin.

Ne convient pas aux enfants, ni aux femmes enceintes ou en période d'allaitement. Avis médical en cas de prise de médicaments. Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Renseignements administratifs

Exploité par : PhytoResearch.

Distribué par :

7, rue Paul-Lelong. 75002 Paris

Tél : 01 40 41 06 38

Site web : www.vitalco.com

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu