En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ACTIV'JAMBES™

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 30 (ACL 4037804).

Composition

Pour 1 comprimé : Extraits concentrés : pin maritime (360 mg) titré à 95 % en polyphénols ; vigne rouge (360 mg) titré à 5 % en polyphénols ; poivre noir (20 mg) titré à 40 % en piperine ; vitamine C (40 mg, soit 50 % des VNR*).

*
VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Propriétés

Fortes concentrations d'OPC (proanthocyanidines oligomériques). Favorise un fonctionnement normal des veines et des vaisseaux sanguins des membres inférieurs et limite la sensation de jambes lourdes et fatiguées.

Conseils d'utilisation

1 comprimé par jour au cours d'un repas avec un grand verre d'eau pendant au moins 4 semaines. A renouveler.

Ne convient pas aux enfants, ni aux femmes enceintes ou en période d'allaitement. Avis médical en cas de prise de médicaments. Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Renseignements administratifs

Exploité par : New Nordic.

Distribué par :

Documents utiles New Nordic France

7, rue Paul-Lelong. 75002 Paris

Tél : 01 40 41 06 38

Site web : www.vitalco.com

Documents utiles New Nordic France

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie