En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

MANU XPRO (VELPEAU®)

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017

Présentation

Orthèse statique pour poignet pouce.

Droit ou gauche. Mise en place simple, pratique et efficace assurée par un système de sangles et de boucles. Immobilisation du pouce et du poignet obtenue par les baleines conformables. Orthèse ouverte, légère, respirante et peu encombrante. Tricot 3D, intérieur coton.

Indications

Contusion post-traumatique. Tendinite de De Quervain. Fracture du scaphoïde avant ou après traitement chirurgical, syndrome du canal carpien, entorses du poignet et du pouce.

Documents utiles Lohmann & Rauscher

ZA de Choisy. 88200 Remiremont

Tél : 03 29 26 25 79. Fax : 03 29 26 25 78

Documents utiles Lohmann & Rauscher

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin