En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

MAGNÉSIUM 300+®

Mis à jour : Mardi 22 Mai 2018

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîtes de 80 (ACL 4690728/3401546907285) et de 160 (ACL 4226161/3401542261619).

Composition

Minéraux : carbonate de magnésium, glycérophosphate de magnésium ; dextrose ; agent de charge : cellulose ; anti-agglomérant : stéarate de magnésium ; vitamine : acétate de DL-alpha-tocophéryle ; minéral : levure enrichie en sélénium ; vitamines : nicotinamide, D-pantothénate de calcium ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; vitamines : chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, riboflavine, cyanocobalamine, acide ptéroylmonoglutamique, D-biotine.

Allégations

Fatigue et nervosité sont souvent les premiers signes d'un apport alimentaire insuffisant en magnésium.

Une activité physique soutenue ou intense peut aussi provoquer une surconsommation physiologique de magnésium pouvant provoquer des sensations de crampes, des fourmillements ou de la fatigue musculaire.

Magnésium 300+ est un complément alimentaire qui combine 2 magnésiums complémentaires : un sel de magnésium organique (glycérophosphate) et un sel de magnésium riche en magnésium élément (carbonate) pour un apport quotidien optimal.

Le magnésium et la vitamine B6 contenus dans Magnésium 300+ contribuent à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système nerveux. Le magnésium contribue également à une fonction musculaire normale.

Conseils d'utilisation

Adulte et adolescent :

2 comprimés 2 fois par jour, idéalement en fin de repas. Programme de 20 jours.

Précautions d'emploi

Magnésium 300+ est un complément alimentaire. Il ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée, ni un mode de vie sain. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale sévère. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des composants.

2, av de l'Ouest Lyonnais. 69510 Messimy

0 810 809 810

Fax : 04 78 45 61 02

Site web : www.boiron-pro.fr

Actualités

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

Les besoins moyens en protéines seraient de 49 g/jour pour les hommes adultes et 41 pour les femmes (47 si enceintes, 58,5 si allaitantes) selon la FAO (illustration).

Dénutrition : CLINUTREN INSTANT PROTEIN, nouveau produit hyperprotéiné