En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

ELTEANS® CRÈME

Soin spécifique peaux sèches

Mis à jour : Jeudi 18 Mai 2017

Formes, Présentations

Crème :

Tube de 50 ml (ACL 3401561747644).

Remplace le produit Idelt Majeur (ACL 3401366360642).

Composition

Crème de soin aux acides gras essentiels oméga 3 et 6. Émulsion huile dans eau, riche en agents hydratants, dont 16 % d'huiles végétales et marines (oméga 3 et 6) et 17 % d'excipients relipidants et émollients.

Propriétés

Les huiles marines associées aux huiles de bourrache et de germe de blé contenues dans Elteans crème participent au maintien de la fonction barrière cutanée. L'huile essentielle de lavande fine aux vertus apaisantes apporte également un parfum subtil à Elteans crème. Elteans crème est particulièrement conseillé pour hydrater et apaiser les peaux sèches au cours du vieillissement ou lors de l'exposition au froid ainsi que les peaux très sèches à tendance atopique.

Mode d'emploi

1 à 3 applications par jour selon les besoins. Visage et corps.

1132, rue de la Castelle. 34070 Montpellier

Tél : 04 67 99 80 50. Fax : 04 67 73 53 94

Actualités

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire