VITIX® comprimé

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 30 (ACL 4805812 ; EAN 3760095250212).

Composition

Agents de charge : cellulose microcristalline, phosphate tricalcique ; vitamine C (acide ascorbique) ; gluconate de zinc ; vitamine E (alpha tocopheryl acetate) ; levure enrichie en sélénium ; anti-agglomérant : stéarate de magnésium ; vitamine B9 (acide folique support maltodextrine) ; extrait de melon ; gluconate de cuivre ; vitamine B12 (cyanocobalamine). Enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, esters acétiques des mono- et diglycérides d'acides gras. Colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer, complexe cuivre-chlorophylline.

Propriétés

Vitix comprimé est un complément alimentaire qui associe des anti-oxydants primaires et secondaires pour aider l'organisme à faire face au cours des périodes de production excessive de radicaux libres.

Mode d'emploi

1 comprimé par jour avec un peu d'eau au cours d'un repas.

7-9, place des Ternes. 75017 Paris

Tél : 01 73 00 58 51

Site web : www.labo-acm.com

Actualités

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE