En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

CICOLEA® Crème

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Soins réparateurs de la peau

Présentation

Tube de 30 ml (ACL 3401341235095).

Composition

Olea europaea fruit oil. Glycerin. Aloe barbadensis gel. Butyrospermum parkii butter. Punica granatum extract. Zinc oxide. Copernicia cerifera cera. Echinacea angustifolia extract. Hypericum perforatum extract. Camellia sinensis leaf extract. Croton lechleri resin extract. Curcuma longa root extract. Rétinol. Vitamines C et E. Sans parabène. Sans parfum.

Propriétés

Soin cosmétique naturel, régénérant, protecteur et apaisant de la peau et des muqueuses, à base d'huile d'olive et d'extraits de plantes, préconisé lorsqu'il est nécessaire d'aider la régénération cellulaire : altérations de la peau et des muqueuses ; après acte esthétique ou intervention chirurgicale selon avis médical pour améliorer la qualité de la cicatrice ; relâchement cutané ; soin des vergetures ; après exposition au soleil ou au froid.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur les surfaces concernées, préalablement nettoyées et séchées, 1 à 2 fois par jour, selon la nécessité, jusqu'à complet rétablissement.

Précautions d'emploi

Éviter le contact avec les yeux.

Ne pas utiliser sans avis médical chez les enfants de moins de 36 mois.

Contient du rétinol : déconseillé pendant la grossesse. Déconseillé sur le mamelon pendant l'allaitement.

71, rue de Rome. 75008 Paris

Tél : 01 30 52 90 64

Site web : www.lincantore.com

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu