En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

HAPPYVISC® viscosupplément

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019
Domaines d’utilisation : Produits injectables viscoélastiques

Formes, Présentations

Gel viscoélastique composé de hyaluronate de sodium issu de bio-fermentation et additionné de mannitol :

Seringue en verre préremplie à usage unique de 2 ml, boîte de 3 seringues (ACL 3401060038946). Stérilisation par autoclave.

Composition

Solution isotonique : acide hyaluronique (31 mg) ; mannitol ; tampon phosphate pH 7,2 qsp 1 g.

Propriétés

L'injection intra-articulaire d'HappyVisc a pour but d'améliorer la fonction et la flexibilité articulaires, et de soulager la douleur provoquée par l'arthrose. Le mannitol a un effet antioxydant direct et protège ainsi les chaînes de la dégradation tout en stabilisant la structure tridimensionnelle du gel.

Utilisation

Happyvisc est utilisé en injection intra-articulaire dans le traitement des douleurs liées à l'arthrose des grosses articulations, notamment le genou.

Renseignements administratifs

Prix conseillé :
120,00 € (3 seringues).

Marquage CE. Classe III.

19, place Tolozan. 69001 Lyon

Tél : 04 78 30 99 31. Fax : 09 72 34 08 32

Site web : www.labrha.com

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie