En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

GLUCOFIX® TECH kit

Mis à jour : Jeudi 18 Octobre 2018

Présentation, Propriétés

Le lecteur de glycémie Glucofix Tech est destiné à l'autosurveillance du diabète. Dispositif équipé de la technologie NFC, sans calibration, mesure rapide (5 sec), ne nécessitant qu'une microgoutte de sang (0,5 μl).

Résultat exprimé en mg/dl. Il est fourni en version seul ou en kit avec un autopiqueur Glucoject Dual Plus, 10 bandelettes réactives Glucofix Tech Sensor et 10 lancettes Glucoject Lancets Plus.

Mémorisation de 730 résultats de test avec marquages, dates et heures.

Mode d'emploi

S'utilise avec les bandelettes Glucofix Tech Sensor qui seront éjectées automatiquement pour éviter tout contact avec l'échantillon de sang.

1, rue du Jura. BP 40528

94633 Rungis cdx. Tél : 01 45 60 77 20

Actualités

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"