En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

GLUCOFIX® TECH SENSOR

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017

Présentation

Boîte de 1 flacon de 50 bandelettes Glucofix Tech Sensor, s'utilisant avec le lecteur Glucofix Tech pour la mesure de la glycémie, conditionnées avec une notice d'utilisation.

Propriétés

Absorption très facile d'une minuscule quantité de sang (0,5 μl) par capillarité, dès contact avec la zone réactive de la bandelette.

Résultat en 5 secondes. Technologie BVC (Blood Volume Control) qui permet à l'utilisateur de s'assurer que la zone réactive est bien remplie. Fermer le flacon de bandelettes immédiatement après chaque utilisation.

Les bandelettes Glucofix Tech Sensor sont conçues avec une forme, un graphisme et une couleur spécifiques qui écartent la possibilité d'erreur de manipulation. Elles sont libérées automatiquement du lecteur pour éviter tout contact avec l'échantillon de sang.

Conditions de conservation

Les bandelettes doivent être conservées uniquement dans le flacon d'origine.

Durée de conservation du flacon de bandelettes après la 1re ouverture : 6 mois.

1, rue du Jura. BP 40528

94633 Rungis cdx. Tél : 01 45 60 77 20

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin