En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

VIVALESSENCE®

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Aromathérapie (nutrition)

Formes, Présentations

Solution buvable :

Flacon de 60 ml.

Composition

  • Vivalessence P (ACL 7332449) : Huiles essentielles de cannelle de Ceylan, de clous de girofle et d'origan, extraits hydroalcooliques de fenouil, myrtille, églantier et vigne rouge. Alcool, eau (P : Printemps).

  • Vivalessence E (ACL 7332426) : Huiles essentielles d'eucalyptus, d'origan et de cannelle de Ceylan, extraits hydroalcooliques de chardon-marie et haricot. Alcool, eau (E : Été).

  • Vivalessence A (ACL 7332432) : Huiles essentielles de cannelle de Ceylan et clous de girofle et d'origan, extraits hydroalcooliques de cassis et de gingembre. Alcool, eau (A : Automne).

  • Vivalessence H (ACL 7332455) : Huiles essentielles de lavande, d'eucalyptus, de sarriette et de cannelle de Ceylan, extrait hydroalcoolique d'avoine. Alcool, eau (H : Hiver).

    Titre alcoolique : 60 % (v/v).

Propriétés

Vivalessence est une association de plantes, connues pour leurs propriétés antiseptiques, qui apporte une aide à l'organisme pour supporter les changements de saisons.

Conseils d'utilisation

30 à 50 gouttes dans un verre d'eau, une ou plusieurs fois par jour. Peut s'utiliser en frictions (poitrine et dos) ou en inhalations.

Documents utiles Motima

19, rue de Passy. 75016 Paris

Tél : 01 42 24 98 73. Fax : 01 45 20 38 14

Site web : www.motima.fr

Documents utiles Motima

Actualités

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues

L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations et conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os (illustration).

Arthrose du genou : déremboursement effectif d'OSTENIL et d'ARTHRUM à partir du 1er décembre 2017

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE