CHRONODORM® INFUSION

Complément alimentaire à base de mélatonine et de plantes

Mis à jour : Mardi 25 Août 2020
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Anti-stress

Formes, Présentations

Sachet à infuser :

Boîte de 20 (ACL 3401560036527).

Composition

Ingrédients : fleurs d'orange amère (Citrus aurantium) ; fleurs de tilleul (Tilia tomentosa) ; fleurs de camomille sauvage (Matricaria chamomilla) ; feuilles de menthe poivrée (Mentha x piperita) ; feuilles de sauge (Salvia officinalis) ; agent de charge : cellulose microcristalline ; édulcorant : mannitol ; amidon de maïs ; mélatonine.

Un sachet infusé libère 1 mg de mélatonine, dès 2 minutes d'infusion.

Propriétés

Infusion à base de mélatonine associée à 5 plantes : le tilleul, l'orange amère, la camomille, la menthe poivrée et la sauge. Chronodorm Infusion contribue à réduire le temps d'endormissement grâce à son apport en mélatonine avant le coucher. L'instauration d'un rituel de détente permet de créer des conditions propices à l'endormissement.

Mode d'emploi

Un sachet pour infusion par jour.

Faire infuser un sachet 4 à 5 minutes, à boire une demi-heure avant le coucher. Mettre le sachet dans un récipient, puis y verser de l'eau juste bouillie. Pour consommer froid, ajouter de la glace par la suite.

Précautions d'emploi

Ne pas associer avec la prise d'antidépresseurs, d'anti-hypertenseurs, de somnifères et autres sédatifs sans avis médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas conduire de véhicule ou de machine dans les quatre ou cinq heures suivant la prise de mélatonine. Peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas consommer en cas d'hypersensibilité, d'allergies ou en cas d'interactions décrites avec l'un des constituants de la formule. Produit réservé à l'adulte, à tenir hors de portée des enfants. A consommer uniquement en complément d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

178, quai de Jemmapes. 75010 Paris

Tél : 01 42 49 57 57. Fax : 01 42 49 59 49

Actualités

Les systèmes en boucle fermée sont des dispositifs électroniques qui régulent le glucose sanguin à la place du pancréas défaillant (illustration).

Diabète et gestion automatisée des doses d'insuline : attention aux systèmes en boucle fermée à faire soi-même !

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE