En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EludrilCARE

Bain de bouche quotidien antiplaque

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Bains de bouche et solutions dentaires

Formes, Présentations

Bain de bouche :

Flacon de 500 ml (EAN 3577056015007).

Composition

Water (aqua), propylene glycol, xylitol, glycerin, peg-40 hydrogenated castor oil, benzyl alcohol cetylpyridinium chloride, chlorhexidine digluconate, CI 16255, flavor (aroma), limonene, potassium acesulfame.

Propriétés, Utilisation

Le bain de bouche EludrilCARE contribue à prévenir et à limiter la formation de la plaque dentaire. Grâce à la chlorhexidine et au chlorure de cetylpyridinium, aux propriétés nettoyantes et assainissantes, il aide à maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire quotidienne et des gencives saines, apaisées et moins sensibles. Son goût mentholé procure une haleine fraîche. Sans sucre.

Testé sous contrôle odontologique et pédiatrique, EludrilCARE assainit la bouche tout en respectant l'équilibre de la flore buccale. Il peut être utilisé quotidiennement.

EludrilCARE est un soin d'hygiène qui peut être utilisé pour une hygiène quotidienne renforcée, en maintenance de soins d'implantologie et de parodontologie (chez les personnes ayant présenté un problème gingival). Il est adapté aux porteurs d'appareils dentaires.

Mode d'emploi

Rincer la bouche pendant 30 secondes avec 15 ml du bain de bouche non dilué, matin et soir après le brossage (10 ml pour les 6-12 ans). Recracher. Ne pas rincer à l'eau. En utilisation quotidienne.

Précautions d'emploi

Ne pas avaler, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d'allergie connue à l'un des composants de la solution. Dans certains cas, une altération du goût peut survenir, qui disparait généralement après utilisation prolongée du produit.

Fertilité, Grossesse, Allaitement

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Conditions de conservation

Ne pas stocker au-dessus de 25 Â°C.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

0 800 326 326

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu