En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ACTIMOVE® Tutor Pro

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017

Présentation

Orthèse rigide d'immobilisation de l'articulation du genou, pour un maintien à 0° ou à 20° (angles anatomiques) et de taille universelle (EAN  4042809397963).

Composition

Coque en polyéthylène, baleines et sangles en polyamide, revêtement intérieur et rembourrage en coton, polyamide, polyester.

Propriétés

Conception brevetée. Monobaleine à l'arrière. Coque ouverte sans point de pression, se conforme à toutes les morphologies. Visualisation et accès à l'articulation sans déposer l'attelle.

Indications

Immobilisation post-traumatique, post-opératoire en extension ou en flexion 20°. Suite de procédures d'arthroscopie, de ligamentoplastie.

Renseignements administratifs

Classe CE I.

57, bd Demorieux. 72058 Le Mans cdx 2

Tél : 02 43 83 40 40. Fax : 02 43 83 40 41

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu