En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

CALMISCAB®

Mis à jour : Jeudi 18 Mai 2017

Formes, Présentations

Crème : tube de 200 ml (ACL 6024767/3401360247673).

Composition

Aqua (water), calamine, glycerin, petrolatum, glyceryl stearate, butyrospermum parkii (shea) butter, paraffinum liquidum (mineral oil), pentylene glycol, potassium cetyl phosphate, palmitic acid, stearic acid, polyacrylate-13, zinc sulfate, ethylhexylglycerin, xanthan gum, PEG-100 stearate, polyisobutene, disodium EDTA, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, citric acid, polysorbate 20, sorbitan isostearate.

Propriétés

Crème apaisante et hydratante à base de calamine et de zinc destinée à soulager les sensations de démangeaisons, de tiraillement et d'inconfort cutané. Visage et corps.

Mode d'emploi, Posologie

Appliquer une à deux fois par jour sur les zones concernées.

10, rue du Bois-de-la-Champelle

54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Tél : 03 83 41 25 42. Fax : 03 83 41 21 34

Actualités

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire