En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

PROSTAREGUL®

Complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux

Mis à jour : Mardi 21 Novembre 2017
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Homme

Formes, Présentations

Gélule :

Pilulier de 60 (ACL 3401561220239).

Composition

Pour 2 gélules : Extrait de racine d'ortie (120 mg), extrait de grenade (120 mg), extrait de Serenoa Repens (palmier nain) à 45 % (100 mg), extrait de Pygeum Africanum (2,5 % de bétasistérol) (100 mg), silice/huile de pépins de courge (50 mg), gluconate de zinc (60,88 mg) dont zinc (7,5 mg) (75 % AR*), vitamine E acétate (32 mg) dont 12 mg de vitamine E (100 % AR*), levure riche en sélénium (27,5 mg) dont sélénium (110 μg) (100 % AR*), stéarate de magnésium, lycopène de tomate (15 mg) dont 3 mg de lycopène, extrait d'écorce de pin (2,78 mg) dont 2,5 mg d'OPC, riboflavine (2,5 mg) dont vitamine B2 : 142 %.

Gélule végétale HPMC.

*
AR = Apports de référence.

Propriétés, Allégations

Complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux. Le prunier d'Afrique participe au confort urinaire chez l'homme et au fonctionnement normal de la prostate, le palmier nain contribue au fonctionnement normal de la prostate, l'ortie facilite l'élimination rénale de l'eau, la vitamine E, le zinc et le sélénium sont des antioxydants qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le lycopène, l'extrait de grenade et les OPC de pins complètent la formule.

Conseils d'utilisation

  • En protection : 1 gélule le matin.

  • Dès les 1ers signes : 1 gélule matin et soir.

Précautions d'emploi

Un complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses journalières conseillées. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Documents utiles Nutravance

26, Grande-Rue. 39210 Voiteur

Tél : 03 84 24 97 50

Site web : www.nutravance.fr

Documents utiles Nutravance

Actualités

Les eaux gélifiées permettent de répondre aux besoins hydriques des patients en cas de dysphagie aux liquides (illustration).

CLINUTREN AQUA+ : nouvelle gamme d'eau gélifiée aromatisée

Les eaux gélifiées permettent de répondre aux besoins hydriques des patients en cas de dysphagie aux liquides (illustration).

CLINUTREN AQUA+ : nouvelle gamme d'eau gélifiée aromatisée

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues