En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

SÉRÉLYS® SPM CONFORT

Mis à jour : Mardi 19 Février 2019
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Prémenstruel

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 30 (ACL 3401560171631).

Composition

Extraits de pollens cytoplasmiques spécifiques, standardisés et purifiés (mélange de PureCyTonin® Complex MX7, PureCyTonin® Complex MX9) ; agent de charge : cellulose microcristalline ; extrait de stigmates de safran (Crocus sativus) ; agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, acide stéarique, dioxyde de titane ; oxydes de fer ; acétate de d-alpha tocophérol, agents anti-agglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium.

Propriétés, Allégations

Sérélys SPM Confort est une association d'extraits cytoplasmiques purifiés de pollens (PureCyTonin) et d'extrait de stigmates de safran. Les complexes PureCyTonin favorisent le tonus et la vitalité et contribuent à réduire la fatigue. L'extrait de stigmates de safran participe au confort avant et pendant la période menstruelle et aide à maintenir une humeur positive.

Conseils d'utilisation

La dose journalière doit être adaptée en fonction du poids de la personne, selon le tableau ci-dessous :

Poids en kg< 5050 - 60> 60
Nombre de comprimés par jour11,52

Poursuivre l'utilisation pendant un minimum de 3 mois.

Précautions d'emploi

Femmes enceintes et personnes sous antidépresseur : il est conseillé de demander l'avis d'un médecin ou d'un pharmacien.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne peuvent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

5, rue du Gabian. 98000 Monaco

Tél : (00 377) 97 77 58 00

Actualités

Les préservatifs masculins

Infections sexuellement transmissibles : le préservatif "SORTEZ COUVERTS !" désormais remboursable

Les dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique sont déremboursés depuis 2017 (illustration)

STRUCTOVIAL solution injectable (acide hyaluronique) : arrêt de commercialisation le 28 février 2019

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018