En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

PHYTOSTANDARD® d'ESCHSCHOLTZIA et de VALÉRIANE

Complément alimentaire

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Autres

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 30 (ACL 3401597517426).

Composition

Extraits d'eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham., parties aériennes fleuries) et de valériane (Valeriana officinalis L., racines) [support : fibre d'acacia] ; agent de charge : cellulose microcristalline ; stabilisants : amidon de maïs et carboxyméthylcellulose sodique réticulée ; antiagglomérant : stéarate de magnésium.

Valeurs minimum pour 4 comprimés :

Extrait d'eschscholtzia (parties aériennes fleuries) : 320 mg ; extrait de valériane (racines) : 128 mg.

Propriétés

Phytostandard d'eschscholtzia et de valériane est un complément alimentaire à base d'extraits d'eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham.) et de valériane (Valeriana officinalis L.).

Les extraits d'eschscholtzia et de valériane sont obtenus grâce au procédé breveté Phytostandard reconnu pour son respect de l'intégrité des composés de la plante. Avant extraction selon ce procédé, les parties aériennes fleuries d'eschscholtzia et les racines de valériane ont été récoltées fraîches, puis congelées et broyées afin de préserver leurs composés.

Conseils d'utilisation

2 à 4 comprimés par jour, à avaler, à prendre au moment du coucher avec un grand verre d'eau.

Précautions d'emploi

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants.

Conditions de conservation

A conserver dans un endroit frais et sec.

Renseignements administratifs

Prix conseillé :
17,70 € (30 comprimés).

7, rue des Deux-Provinces

Saint-Laurent-des-Autels. 49270 Orée d'Anjou

Tél : 02 40 83 93 79

Site web : www.pileje.fr

Actualités

Vue au microscope d’une coupe histologique de verrue vulgaire (illustration @ Nephron, sur Wikimedia).

Verrucides en flacon : 3 produits à rapporter à la pharmacie (risque sanitaire)

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique