En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

DERMO-U.H.T. Gel lavant surgras

Mis à jour : Jeudi 18 Octobre 2018

Présentation

Flacon de 500 ml (EAN 3596490004736).

Composition

Aqua, magnesium laureth sulfate, hydrogenated starch hydrolysate, PEG-7 glyceryl cocoate, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, xylitol, cocoyl methyl glucamide, erythritol, polysorbate 20, parfum, citric acid, PEG-80 hydrogenated glyceryl palmate, tetrasodium glutamate diacetate, sodium benzoate, sorbic acid, sodium hydroxide.

Propriétés

Développé avec des dermatologues, le Gel lavant Dermo-U.H.T. (Ultra Haute Tolérance) de Rogé Cavaillès assure un respect et une protection maximum.

Sa base lavante ne contient que des ingrédients sélectionnés pour leur innocuité, notamment des tensioactifs choisis pour leur douceur. Sans savon et sans paraben.

Testé cliniquement, il protège et hydrate la peau grâce au complexe Dermo-U.H.T. qui aide à retenir l'eau dans les tissus et apporte des lipides pour renforcer la barrière cutanée.

Texture agréable légère.

Utilisation

Soin lavant des peaux sensibles à sèches. Adultes et enfants. Visage et corps.

Mode d'emploi

Appliquer une noix de produit sur la peau préalablement mouillée, rincer délicatement à l'eau tiède, sécher sans frotter.

11, av Dubonnet. 92400 Courbevoie

Tél : 01 46 67 59 60. Fax : 01 46 67 59 68

Site web : www.rogecavailles.fr

Actualités

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"