En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

DERMO-U.H.T. Gel lavant surgras

Mis à jour : Mardi 21 Mai 2019

Présentation

Flacon de 500 ml (EAN 3596490004736).

Composition

Aqua, magnesium laureth sulfate, hydrogenated starch hydrolysate, PEG-7 glyceryl cocoate, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, xylitol, cocoyl methyl glucamide, erythritol, polysorbate 20, parfum, citric acid, PEG-80 hydrogenated glyceryl palmate, tetrasodium glutamate diacetate, sodium benzoate, sorbic acid, sodium hydroxide.

Propriétés

Développé avec des dermatologues, le Gel lavant Dermo-U.H.T. (Ultra Haute Tolérance) de Rogé Cavaillès assure un respect et une protection maximum.

Sa base lavante ne contient que des ingrédients sélectionnés pour leur innocuité, notamment des tensioactifs choisis pour leur douceur. Sans savon et sans paraben.

Testé cliniquement, il protège et hydrate la peau grâce au complexe Dermo-U.H.T. qui aide à retenir l'eau dans les tissus et apporte des lipides pour renforcer la barrière cutanée.

Texture agréable légère.

Utilisation

Soin lavant des peaux sensibles à sèches. Adultes et enfants. Visage et corps.

Mode d'emploi

Appliquer une noix de produit sur la peau préalablement mouillée, rincer délicatement à l'eau tiède, sécher sans frotter.

11, av Dubonnet. 92400 Courbevoie

Tél : 01 46 67 59 60. Fax : 01 46 67 59 68

Site web : www.rogecavailles.fr

Actualités

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque