DÉTOXIREGUL®

Complément alimentaire

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020

Formes, Présentations

Comprimés :

Pilulier de 30 (ACL 3401560274127).

Composition

Pour 2 comprimés : citrate de magnésium : 334,92 mg, dont magnésium : 37,5 mg ; taurine : 160 mg, bétaïne : 140 mg ; chardon marie : 134 mg, radis noir : 130 mg ; artichaut : 130 mg ; bouleau : 130 mg ; curcuma BCM95® : 120 mg ; arginine : 100 mg ; N acétyl cystéine : 90 mg ; acide ascorbique : 50 mg, dont vitamine C : 40 mg ; choline : 50 mg ; extrait de brocoli : 40 mg ; levure riche en sélénium : 9,16 mg, dont sélénium : 18,33 μg ; acide folique : 8,32 mg, dont vitamine B9 : 75 μg ; cyanocobalamine : 1,04 mg, dont vitamine B12 : 0,83 μg ; pyridoxine chlorhydrate : 0,7 mg, dont vitamine B6 : 0,46 mg.

Excipients : agents de charge : cellulose ; antioxydant : phosphate de calcium ; antiagglomérant : sel de magnésium d'acide gras et dioxyde de silicium ; gélule végétale.

Propriétés, Allégations

  • DétoxiRegul est un complément alimentaire de la détoxication de l'organisme, également utilisé en cas de présence de polluants et métaux lourds. L'extrait de chardon-marie contribue au bon fonctionnement du foie, de même que l'artichaut, draineur de l'organisme et facilitant la perte de poids. L'extrait de curcuma breveté BCM95® a une action bénéfique sur le foie. Le bouleau favorise l'élimination rénale, facilitant ainsi l'évacuation des déchets et toxines.

  • DétoxiRegul associe également des crucifères (brocoli, radis noir), des acides aminés soufrés (taurine, méthionine, arginine, bétaïne, choline) à des oligoéléments et vitamines (citrate de magnésium, sélénium, vitamines B et C). Les extraits de chardon-marie et curcuma, ainsi que la vitamine C et le sélénium, possèdent également des propriétés antioxydantes.

Conseils d'utilisation

Avaler avant le repas avec un verre d'eau.

  • Cure « détox » : 1 à 2 comprimés par jour, 1 semaine.

  • Cas important : 1 comprimé matin et soir, 10 jours (à renouveler si besoin tous les mois).

  • Élimination de toxiques au long cours : 1 matin et soir, cure de 1 semaine à 3 mois.

Envisager un programme de soutien de la détoxication 2 à 4 fois par an, ou plus si nécessaire et associer la prise d'antioxydants synergiques.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain.

Allergène : dérivés salicylés.

Consulter un médecin ou un pharmacien en cas de traitement par un anticoagulant ou de traitement de la thyroïde.

Fertilité, Grossesse, Allaitement

Déconseillé chez la femme enceinte.

Documents utiles Nutravance

26, Grande-Rue. 39210 Voiteur

Tél : 03 84 24 97 50

Site web : www.nutravance.fr

Documents utiles Nutravance

Actualités

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE