En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

STÉRIBLEF® Mousse

Mis à jour : Mardi 18 Juin 2019
Domaines d’utilisation : Hygiène des yeux

Formes, Présentations

Mousse pour l'hygiène des paupières et des cils :

Flacon de 50 ml (ACL 3401060170455).

Composition

Aqua, methylpropanediol, cocamidopropyl betaine, disodium cocoyl glutamate, panthenol, ethylhexylglycerin, glycerin, allantoine, sodium cocoyl glutamate, hexamidine diisethionate, Melaleuca alternifolia leaf oil, pantolactone, Centaurea cyanus flower extract, tocopherol.

Propriétés, Utilisation

Mousse aux extraits d'arbre à thé, de bleuet, d'allantoïne et de vitamine E. Soin pour l'hygiène quotidienne des paupières et des cils de l'adulte et de l'enfant (blépharite et blépharoconjonctivite, ou après une chirurgie oculaire). Aide à lutter contre les staphylocoques dorés, bactéries impliquées dans les cas de blépharites infectieuses comme les orgelets et les chalazions.

Conseils d'utilisation

Masser les paupières et les cils avec la mousse ; laisser agir 1 minute avant de rincer à l'eau tiède. Usage quotidien. En soin, utiliser 2 fois par jour pendant 7 jours.

Renseignements administratifs

Dispositif médical de classe I. Marquage CE.

7, rue de Millo. BP 486. MC 98012 Monaco cdx

Tél : (00 377) 93 30 20 67. Fax : (00 377) 97 70 65 67

Site web : www.densmore.mc

Actualités

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019