En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

MYCOGEL

Gel nettoyant moussant

Mis à jour : Mardi 16 Avril 2019

Formes, Présentations

Gel nettoyant moussant :

Flacon de 150 ml (ACL 7005650/EAN 3660398500215).

Composition

Aqua (water), sodium laureth sulfate, caprylyl/capryl glucoside, cocamide dea, PEG-80 glyceryl cocoate, PEG-7 glyceryl cocoate, PEG-120 methyl glucose dioleate, lauryl methyl gluceth, 10-hydroxypropyldimonium chloride, copper PCA, zinc PCA, polyquaternium-10, DMDM hydantoin, parfum (fragrance), triethanolamine, Melaleuca alternifolia (Melaleuca alternifolia [tea tree] leaf oil), citric acid, sodium acetate, sodium chloride, isopropyl alcohol, tocopherol.

Propriétés

La base lavante douce de ce gel garantit un nettoyage tout en douceur et respecte l'équilibre de la peau sans la dessécher. Grâce à l'efficacité conjuguée du cuivre, du zinc et de l'huile de melaleuca, il limite la prolifération des micro-organismes responsables des irritations et soulage les sensations d'inconfort. La peau est propre et nette. Convient aux personnes qui fréquentent des environnements chauds et humides, tels que les piscines et les gymnases.

Conseils d'utilisation

  • Sur le cuir chevelu : à utiliser comme un shampoing 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés. Masser délicatement, laisser agir puis rincer.

  • Sur le visage et sur le corps : à appliquer 1 à 2 fois par jour sur la peau préalablement mouillée, faire mousser puis rincer.

Éviter le contact avec les yeux.

Conditions de conservation

A utiliser dans les 12 mois après ouverture du flacon.

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11

Actualités

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque

Les préservatifs masculins

Infections sexuellement transmissibles : le préservatif "SORTEZ COUVERTS !" désormais remboursable