MYCOGEL

Gel nettoyant moussant

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020

Formes, Présentations

Gel nettoyant moussant :

Flacon de 150 ml (ACL 7005650/EAN 3660398500215).

Composition

Aqua (water), sodium laureth sulfate, caprylyl/capryl glucoside, cocamide dea, PEG-80 glyceryl cocoate, PEG-7 glyceryl cocoate, PEG-120 methyl glucose dioleate, lauryl methyl gluceth, 10-hydroxypropyldimonium chloride, copper PCA, zinc PCA, polyquaternium-10, DMDM hydantoin, parfum (fragrance), triethanolamine, Melaleuca alternifolia (Melaleuca alternifolia [tea tree] leaf oil), citric acid, sodium acetate, sodium chloride, isopropyl alcohol, tocopherol.

Propriétés

La base lavante douce de ce gel garantit un nettoyage tout en douceur et respecte l'équilibre de la peau sans la dessécher. Grâce à l'efficacité conjuguée du cuivre, du zinc et de l'huile de melaleuca, il limite la prolifération des micro-organismes responsables des irritations et soulage les sensations d'inconfort. La peau est propre et nette. Convient aux personnes qui fréquentent des environnements chauds et humides, tels que les piscines et les gymnases.

Conseils d'utilisation

  • Sur le cuir chevelu : à utiliser comme un shampoing 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés. Masser délicatement, laisser agir puis rincer.

  • Sur le visage et sur le corps : à appliquer 1 à 2 fois par jour sur la peau préalablement mouillée, faire mousser puis rincer.

Éviter le contact avec les yeux.

Conditions de conservation

A utiliser dans les 12 mois après ouverture du flacon.

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11

Actualités

Les systèmes en boucle fermée sont des dispositifs électroniques qui régulent le glucose sanguin à la place du pancréas défaillant (illustration).

Diabète et gestion automatisée des doses d'insuline : attention aux systèmes en boucle fermée à faire soi-même !

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE