ALGO DIÈT™

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 90 (ACL 3401548184189).

Composition

Pour 3 comprimés : Goémon noir (300 mg) ; extraits concentrés : wakamé (150 mg), mûrier japonais titré à 2 % de DNJ (600 mg), pissenlit (300 mg), artichaut (222 mg), poivre noir (40 mg) ; huile essentielle : pamplemousse (8,25 mg) ; minéral : chrome (20 μg soit 50 % des VNR*) ; agents de charge : cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, carboxyméthylcellulose sodique réticulée, carbonate de calcium ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, glycérine ; amidon de pomme de terre.

*
Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Propriétés

Agit sur tous les mécanismes de la perte de poids. Contribue à brûler des graisses (wakamé), équilibrer la glycémie (mûrier japonais, pissenlit et chrome), réduire l'appétit (wakamé) et favoriser une bonne digestion et un bon transit (goémon noir, pissenlit, artichaut).

Conseils d'utilisation

1 comprimé avec un grand verre d'eau environ 20 minutes avant chacun des 3 repas, pendant au moins 1 mois. A renouveler.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, ni à un mode de vie sain. Ne pas prendre ce produit en dehors des repas. Ne pas utiliser chez l'enfant et l'adolescent, ni chez la femme enceinte ou en période d'allaitement, ou en cas d'hypersensibilité à l'iode. Avis médical en cas de prise de médicaments. Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Renseignements administratifs

Exploité par : New Nordic.

Distribué par :

7, rue Paul-Lelong. 75002 Paris

Tél : 01 40 41 06 38

Site web : www.vitalco.com

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE