En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

KIDSCLIN® Érythème fessier

Mis à jour : Mardi 21 Mai 2019

Formes, Présentations

Sérum :

Spray de 30 ml (EAN 7350068600579).

Composition

Huile d'amande douce, isoparaffine C11-13, huile de graines d'Helianthus annuus, huile de graines de Borago officinalis, huile de canola, lactate d'éthyle, squalane, C12-15 alkyl benzoate, extrait de fruit de Kigelia africana, acétate de tocophéryle, extrait de feuilles de Rosmarinus officinalis.

Propriétés, Utilisation

Préconisé en cas d'érythèmes fessiers, ce spray contribue à restaurer l'équilibre du pH, à protéger contre les frottements, à accélérer le processus de cicatrisation et à prévenir les irritations.

Conseils d'utilisation

Pulvériser sur la zone concernée, laisser pénétrer sans frotter. Renouveler l'application 2 fois par jour jusqu'à la disparition de l'érythème.

Renseignements administratifs

Dispositif médical.

38-42, rue Gallieni. 92600 Asnières-sur-Seine

Tél : 01 76 21 61 20. Fax : 01 78 76 98 64

Site web : www.pediact.com

Actualités

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque