KIDSCLIN® Croûtes de lait

Mis à jour : Mardi 18 Février 2020

Présentation

Kit de traitement complet pour supprimer et prévenir la dermatite séborrhéique du nourrisson (croûtes de lait), contenant : un spray de 30 ml de sérum, un peigne, une brosse avec une éponge douce (EAN 7350068600562).

Composition

Huile de graines de Borago officinalis, squalane, acétate de tocophéryle, huile de graines d'Helianthus annuus, extrait de feuilles de Rosmarinus officinalis. Sans parfum et sans parabènes.

Les huiles traitent les croûtes de lait. Le squalane hydrate et adoucit, donne à la peau une couche soyeuse. La vitamine E renforce la fonction de barrière hydrique de la peau.

Propriétés, Utilisation

KidsClin Croûtes de lait supprime, traite et prévient les croûtes de lait.

Conseils d'utilisation

Appliquer le sérum 2 fois par jour sur la zone concernée, puis masser délicatement avec le côté en mousse de la brosse fournie. Utiliser ensuite l'autre côté de la brosse et/ou le peigne pour enlever les croûtes de lait résiduelles. Répéter l'opération quotidiennement jusqu'à disparition des croûtes de lait.

Renseignements administratifs

Dispositif médical.

38-42, rue Gallieni. 92600 Asnières-sur-Seine

Tél : 01 76 21 61 20. Fax : 01 78 76 98 64

Site web : www.pediact.com

Actualités

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE

Représentation en 3D de bactériophages à l'assaut d'une bactérie (illustration).

La phagothérapie : la renaissance d’un vieux traitement ?

L'expulsion spontanée d’un stérilet expose les femmes à un risque de grossesse non désirée par défaut de contraception (illustration).

Stérilets ANCORA, NOVAPLUS et sets SETHYGYN : rappels de tous les lots et recommandations de l'ANSM