En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

CHONDROSTÉO+® FORT

Mis à jour : Mardi 16 Avril 2019
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Articulations

Formes, Présentations

Comprimés : Boîte de 120 [= 30 jours] (EAN 3518681009528).

Composition

Ingrédients : glucosamine HCL (crustacés) ; antiagglomérants : cellulose microcristalline ; stéarate de magnésium, extrait d'Harpagophytum, méthylsulfonylméthane, phosphate tricalcique, chondroïtine sulfate ; agent de charge : maltodextrine ; extrait d'ortie, carbonate de calcium (amidon de maïs) ; émulsifiant : mono et diglycéride d'acides gras ; complexe de curcumine (gammacyclodextrine, extrait de curcuma), gluconate de manganèse, gluconate de cuivre, vitamine D3 (amidons modifiés, sucre, triglycérides à chaîne moyenne, tocophérols naturels). Ingrédients d'enrobage : hyproxyméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique.

Possibilité de traces d'iode.

Analyse moyenne pour 4 comprimés
Glucosamine HCLmg1100
Chondroïtine sulfatemg150
MSMmg300
Extrait d'Harpagophytummg360
Extrait d'ortiemg100
Complexe de curcumine haute biodisponibilitémg30
(dont curcuminoïdes : 4,5 mg) 
Calciummg134 (16,8 VNR*)
Manganèsemg2,0 (100 VNR*)
Cuivreμg2000 (200 VNR*)
Vitamine D3μg10 (200 VNR*)
*
VNR = Valeurs nutritionnelles de référence.

Propriétés

Chondrostéo+ FORT est un complément alimentaire qui aide au bien-être et à la mobilité articulaires grâce à sa formule associant :

  • des constituants naturellement présents dans le cartilage : la glucosamine HCL, la chondroïtine sulfate et le méthylsulfonylméthane, qui contient du soufre ;

  • des plantes et substances issues de plantes : l'Harpagophytum, traditionnellement utilisé pour favoriser le confort et la flexibilité articulaires, l'ortie et un complexe de curcumine (concentré en curcuminoïdes, 40 fois plus biodisponible que le curcuma standard) ;

  • des minéraux et oligoéléments : le calcium et le manganèse contribuent au maintien du capital osseux et le cuivre favorise le maintien des tissus conjonctifs, parmi lesquels figure le cartilage ;

  • la vitamine D3, contribuant à l'absorption et à l'utilisation normales du calcium et du phosphore.

Mode d'emploi

2 comprimés le matin au cours du petit déjeuner et 2 comprimés le soir au cours du dîner, à avaler avec un grand verre d'eau.

A utiliser en programme d'un mois minimum et à renouveler aussi souvent que nécessaire.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant, en cas d'ulcères (estomac ou duodénum), en cas de calculs biliaires ou de calculs rénaux.

7, rue de l'Industrie. 98000 Monaco

Tél : 00 377 92 05 76 30

Actualités

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque

Les préservatifs masculins

Infections sexuellement transmissibles : le préservatif "SORTEZ COUVERTS !" désormais remboursable