En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ANXIOREGUL®

Complément alimentaire

Mis à jour : Jeudi 18 Octobre 2018

Formes, Présentations

Gélule :

Pilulier de 90 (EAN 3770008166028).

Composition

Pour 3 gélules : Extrait d'orange (Serenzo™) : 498 mg ; extrait de griffonia  : 240 mg ; extrait de rhodiola : 195 mg ; extrait de passiflore : 90 mg ; extrait de safran (Safr'activ™) : 30 mg ; acide ptéroylmonoglutamique (dont 450 μg de vitamine B9, 225 % AR*) ; nicotinamide (dont 16 mg de vitamine B3, 100 % AR*) ; chlorhydrate de pyridoxine (dont 1,4 mg de vitamine B6, 100 AR*).

Excipients : Antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras. Agent de charge : dioxyde de silicium. Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.

Garantie sans colorant, sans conservateur, sans gluten, sans aspartame, sans acésulfame de potassium, sans nanoparticule.

*
AR = Apports de référence.

Propriétés

AnxioRegul est un complément alimentaire préconisé en cas de stress, favorisant bien-être et sérénité, sans accoutumance.

La passiflore aide à rester calme et à gérer le stress, le safran aide à maintenir une humeur positive, la rhodiole aide l'organisme à s'adapter au stress émotionnel et à améliorer l'humeur.

Conseils d'utilisation

1 gélule matin, midi et soir pendant 30 jours.

Programme de 3 mois.

A renouveler, si nécessaire.

Contre-indications

L'emploi chez les femmes enceintes et allaitant ainsi que chez les personnes sous traitement antidépresseur est déconseillé, de même que chez les enfants de moins de 15 ans.

Précautions d'emploi

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants.

26, Grande-Rue. 39210 Voiteur

Tél : 03 84 24 97 50

Site web : www.nutravance.fr

Actualités

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"