En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

SOMNIREGUL® LP

Complément alimentaire

Mis à jour : Mardi 18 Juin 2019
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Anti-stress

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîtes de 10 (EAN 3770008166004) et de 30 (EAN 3770008166011).

Composition

Pour 1 comprimé : bisglycinate de magnésium et oxyde de magnésium (dont 28,17 mg de magnésium, 7,5 % AR*) ; extrait de mélisse (feuille) : 150 mg ; extrait de passiflore (fleur) : 120 mg ; extrait de valériane (racine) : 50 mg ; extrait d'eschscholtzia (fleur) : 50 mg ; L-tryptophane : 50 mg ; taurine : 50 mg ; acide ptéroylmonoglutaminique (dont 200 μg de vitamine B9, 100 % AR*), nicotinamide (dont 9 mg de vitamine B3, 56 % AR*) ; D-pantothénate de calcium (dont 3 mg de vitamine B5, 50 % AR*) ; mélatonine 1,9 mg ; cyanocobalamine (dont 1,25 μg de vitamine B12, 50 % AR*) ; chlorhydrate de pyridoxine (dont 0,9 mg de vitamine B6, 64 % AR*) ; chlorhydrate de thiamine (dont 0,6 mg de vitamine B1, 54 % AR*) ; riboflavine (dont 0,7 mg de vitamine B2, 50 % AR*).

Excipients : Sepismart™. Épaississants : gomme xanthane, gomme arabique. Acidifiant : phosphate de calcium. Antiagglomérant : dioxyde de silicium ; sels de magnésium d'acides gras. Agent de charge : cellulose microcristalline/gel cellulosique. Pelliculage (agents de charge : hydroxypropylcellulose et hydroxypropylméthylcellulose, carbonate de calcium, extrait de spiruline ; antiagglomérant : talc).
*
AR = Apports de référence.

Propriétés

SomniRegul LP est un complément alimentaire exerçant une quadruple action sur le sommeil, sans accoutumance, ni dépendance :

  • une action sur la phase d'endormissement, grâce à la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation d'au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher (1,9 mg) ;

  • une action sur la qualité du sommeil, par une diminution des réveils nocturnes grâce aux extraits d'eschscholtzia et de mélisse ;

  • une action pour un sommeil réparateur, grâce à l'extrait de valériane et de passiflore ;

  • une action liée aux vitamines du groupe B, qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux et à la réduction de la fatigue.

Le magnésium, la taurine et le L-tryptophane sont également présents.

Conseillé notamment chez les personnes ayant des difficultés d'endormissement ou des difficultés à se rendormir, les personnes ayant des rythmes de sommeil désynchronisés et les personnes de plus de 60 ans ayant des problèmes de sommeil.

Conseils d'utilisation

Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 12 ans.

1 comprimé par jour, à avaler 30 minutes à 1 heure avant le coucher.

Programme de 10 à 30 jours. A renouveler, si nécessaire.

Contre-indications

Ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et allaitant, ni chez les enfants de moins de 12 ans.

Précautions d'emploi

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants.

26, Grande-Rue. 39210 Voiteur

Tél : 03 84 24 97 50

Site web : www.nutravance.fr

Actualités

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019