En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ACIDIF® PLUS

Mis à jour : Mardi 21 Mai 2019

Formes, Présentations

Comprimé à libération prolongée :

Boîte de 14 sous blister (EAN 8058341430040).

Composition

L-méthionine ; agents de charge : cellulose microcristalline, phosphates de calcium ; agents anti-agglomérants : acide stéarique, dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acide gras ; extrait de fleur d'hibiscus (Hibiscus sabdariffa L.) ; extrait de gomme résine de Boswellia serrata ; maltodextrine ; agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose ; colorants : dioxyde de titane, oxydes de fer.

Ne contient pas de gluten.

Informations nutritionnellesp dose journalière (2 cp de 1 g)
L-méthionine800 mg
Hibiscus sabdariffa L. E.S. (Utirose®)200 mg
Boswellia serrata (L.) Roxb E.S. (Akbamax®)200 mg

Propriétés

Acidif Plus est un complément alimentaire à base de L-méthionine, d'extraits d'hibiscus et de boswellia. L'extrait d'hibiscus améliore la fonctionnalité des voies urinaires.

Conseils d'utilisation

2 comprimés par jour : un le matin au réveil et un le soir, avant le coucher.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain.

A la dose conseillée les ingrédients d'Acidif Plus n'ont pas de contre-indication. La L-méthionine est un acide aminé essentiel dont l'apport journalier recommandé (AJR) est d'environ 1,2 g par jour.

Corso Francia 233. D 10098 Rivoli.

Turin (Italie)

Actualités

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque