En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

VEINOREGUL  LP

Complément alimentaire

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019

Formes, Présentations

Comprimé à libération prolongée :

Étui de 30 (EAN 3770008166035).

Composition

Pour 2 comprimés : extrait sec de marron d'Inde (Aesculus hippocastanum) : 120 mg ; extrait sec d'orthosiphon (Ortosiphon stamineus) : 100 mg ; bétaïne : 100 mg ; extrait sec de Gaillet gratteron (Galium aparine) : 100 mg ; extrait sec de vigne rouge (Vitis vinifera) : 100 mg ; extrait sec d'orange (Citrus sinensis) : 100 mg ; extrait sec de pépins de raisin (Vitis vinifera) : 100 mg (dont 95 mg d'OPC*) ; extrait sec d'écorce de pin (Pinus pinaster) : 100 mg (dont 95 mg d'OPC*) ; acide ascorbique (dont 80 mg de vitamine C, 100 % des VNR**) ; extrait sec de Petit houx (Ruscus aculeatus) : 80 mg ; levure de sélénium (dont 100 μg de sélénium, 182 % des VNR**) ; acide ptéroylmonoglutamique (dont 400 μg de vitamine B9, 200 % des VNR**) ; acétate de vitamine E (dont 12 mg de vitamine E, 100 % des VNR**) ; bromélaïne issue d'ananas (Ananas comosus) : 20 mg (soit 100 GDU***) ; collagène marin (poisson) : 20 mg ; cyanocobalamine (dont 5 μg de vitamine B12, 200 % des VNR**), pyridoxine chlorydrate (dont 2,8 mg de vitamine B6, 200 % des VNR**).

Excipients : Agent de compression et d'enrobage : Sepismart™ (gomme xanthane et gomme arabique). Agents de charge : cellulose microcristalline et phosphate de calcium. Antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras. Agents de pelliculage : hypromellose, cellulose, acide stéarique.

*
OPC = oligo-proanthocyanidines.
**
VNR = valeur nutritionnelle de référence.
***
GDU = gelatin digesting units.

Propriétés, Allégations

Le marron d'Inde et le Petit Houx aident à maintenir la circulation veineuse. Ils contribuent également à diminuer la sensation de jambes lourdes et sont utilisés pour favoriser la bonne circulation du sang dans les capillaires et microvaisseaux.

Le Gaillet gratteron contribue à purifier l'organisme en maintenant une bonne circulation lymphatique.

La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

Conseils d'utilisation

Jambes lourdes et fatiguées : 1 comprimé le matin.

Inconfort veineux important : 1 comprimé matin et soir.

Contre-indications

Ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes, ni chez les enfants de moins de 15 ans.

Précautions d'emploi

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants.

Renseignements administratifs

Prix conseillé :
14,90 € (30 comprimés).

26, Grande-Rue. 39210 Voiteur

Tél : 03 84 24 97 50

Site web : www.nutravance.fr

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie