ARTICULAR™

Mis à jour : Mardi 21 Janvier 2020
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Articulations

Formes, Présentations

Comprimé :

Boîte de 60 (ACL 3401540377503).

Composition

Pour 2 comprimés : Extraits concentrés : curcuma (450 mg) équivalent à 5400 mg de racine de curcuma et titré à 40 % de curcuminoïdes, écorce de pin maritime (300 mg) titré à 40 % de polyphénols, fruit de la passion (150 mg), poivre noir (50 mg) titré à 40 % de pipérine ; vitamines : C (80 mg, soit 100 % des VNR*), D (10 μg, soit 200 % des VNR*) ; minéraux : magnésium (100 mg, soit 27 % des VNR*), manganèse (0,5 mg, soit 25 % des VNR*), cuivre (0,4 mg, soit 40 % des VNR*) ; agents de charge : cellulose microcristalline, carboxyméthylcellulose de sodium réticulée ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, glycérine.

*
VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Propriétés, Allégations

Formule dédiée à l'entretien des articulations, des os, des muscles et tendons, de la circulation veineuse. Aide à soulager les gênes et raideurs articulaires et musculaires en normalisant l'inflammation (curcuma, fruit de la passion) ; favorise le renouvellement du cartilage (vitamine C, cuivre, manganèse), le maintien d'une ossature normale (vitamine D, magnésium, manganèse), une fonction musculaire normale (vitamine D, magnésium) et une bonne circulation veineuse (pin maritime, vitamine C).

Conseils d'utilisation

2 comprimés avec un grand verre d'eau de préférence au cours d'un repas pendant au moins 1 mois. Peut être pris en continu tout au long de l'année.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Ne pas prendre ce produit en dehors des repas. Ne pas utiliser chez l'enfant et l'adolescent ni chez la femme enceinte ou en période d'allaitement. Avis médical en cas de prise de médicaments. Convient aux végétariens.

Renseignements administratifs

Exploité par : New Nordic.

Distribué par :

7, rue Paul-Lelong. 75002 Paris

Tél : 01 40 41 06 38

Site web : www.vitalco.com

Actualités

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE

Représentation en 3D de bactériophages à l'assaut d'une bactérie (illustration).

La phagothérapie : la renaissance d’un vieux traitement ?

L'expulsion spontanée d’un stérilet expose les femmes à un risque de grossesse non désirée par défaut de contraception (illustration).

Stérilets ANCORA, NOVAPLUS et sets SETHYGYN : rappels de tous les lots et recommandations de l'ANSM