PUREGON PEN®

Stylo injecteur

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020
Domaines d’utilisation : Stylos injecteurs de gonadotrophines

Présentation

Puregon Pen est un stylo injecteur conçu pour être utilisé avec les cartouches de solution Puregon 300 UI/0,36 ml, Puregon 600 UI/0,72 ml et Puregon 900 UI/1,08 ml pour injection sous-cutanée.

Le stylo injecteur est livré dans un étui de transport sans cartouche ni aiguille. Cet étui contient cependant des emplacements pouvant recevoir une cartouche de Puregon et 3 aiguilles.

Puregon Pen peut délivrer des doses de Puregon allant de 50 UI à 450 UI, par paliers de doses de 25 UI. La fenêtre de doses permet de lire facilement les chiffres et les clics audibles aident à sélectionner la dose correcte. Une erreur dans la sélection de la dose peut être corrigée sans perdre de solution (cf mode d'emploi du stylo).

Le stylo injecteur Puregon Pen est un dispositif médical de précision permettant une administration de Puregon de façon précise, pratique et en toute sécurité, qui peut être effectuée par la patiente elle-même.

Chaque stylo Puregon Pen est garanti pendant 2 ans à partir de la date de délivrance.

Indications

Injection des solutions de Puregon 300 UI/0,36 ml, Puregon 600 UI/0,72 ml et Puregon 900 UI/1,08 ml présentées en cartouches.

Renseignements administratifs

Marquage CE 0344.

10-12, cours Michelet. 92800 Puteaux

Tél Information médicale, Pharmacovigilance, Réclamations qualité, Qualité de l'information et Déontologie de la visite médicale : 01 80 46 40 40

Sites web :

Site web : infomed.msd-france.fr

Site web : www.msd-france.com

Actualités

Les systèmes en boucle fermée sont des dispositifs électroniques qui régulent le glucose sanguin à la place du pancréas défaillant (illustration).

Diabète et gestion automatisée des doses d'insuline : attention aux systèmes en boucle fermée à faire soi-même !

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE