En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

DRAINURYL®

Concentré liquide aux cinq plantes

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Draineurs

Formes, Présentations

Concentré liquide  :

Flacon de 250 ml avec gobelet doseur (ACL 7832703).

Composition

Ingrédients : Eau purifiée, glycérine ; extraits de plantes : thé vert feuille, pissenlit racine, reine-des-prés plantes, chiendent rhizome, cerise pédoncule fructifère ; épaississant : gomme guar ; colorant : caramel ; arôme thé ; conservateurs : sorbate de potassium, parahydroxybenzoate méthyl sodé.

Extrait hydroglycériné : Thé vert : 20 % ; pissenlit : 20 % ; reine-des-prés : 20 % ; queue de cerise : 20 % ; chiendent : 20 %.

Propriétés

Sans sucre et sans alcool, intéressant pour les régimes hyperprotéinés, Drainuryl contribue au drainage naturel de l'organisme. Grâce aux extraits de plantes qui entrent dans sa composition, il favorise l'élimination de l'excès d'eau accumulée par le corps.

Mode d'emploi

Un gobelet doseur dilué dans un litre d'eau à boire dans la journée ou dans un verre d'eau, une à deux fois par jour, pendant deux à trois semaines.

Renseignements administratifs

Prix conseillé :
12,00 € (flacon).

59, allées de Jean-Jaures. 31000 Toulouse

Tél : 05 61 11 06 56. Fax : 05 61 22 52 48

Actualités

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues

L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations et conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os (illustration).

Arthrose du genou : déremboursement effectif d'OSTENIL et d'ARTHRUM à partir du 1er décembre 2017

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE