En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EUCERIN SUN SENSITIVE PROTECT SPRAY SPF 50+

Mis à jour : Mardi 18 Juin 2019
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

Formes, Présentations

Spray corps (PIT émulsion) :

Flacon spray de 200 ml (ACL 6498946/EAN 4005800119156).

Composition

Filtre UVA/UVB large spectre (Tinosorb S), filtres UVB (octocrylène, homosalate, éthylhexyl salicylate, acide phénylbenzimidazole sulfonique), filtre UVA (butylméthoxydibenzoylméthane), protection cellulaire biologique (licochalcone A). Sans parfum.

Propriétés

Protège les peaux sensibles des dommages cutanés induits par le soleil. Texture à absorption rapide, non grasse, non collante, résistante à l'eau.

Mode d'emploi

Bien agiter avant utilisation. Ne pas vaporiser directement vers les yeux. Éviter l'exposition entre 11 h et 15 h. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants au soleil. Pour se protéger, porter des vêtements et un chapeau. Appliquer généreusement et uniformément avant chaque exposition au soleil. Renouveler au moins toutes les 2 heures et après chaque bain.

122, av de France. 75013 Paris

Tél : 01 70 37 32 00. Fax : 01 70 37 32 10

Site web : www.eucerin.fr

Actualités

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019