En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EUCERIN SUN SPRAY 50+

Mis à jour : Mardi 19 Septembre 2017
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

Formes, Présentations

Spray corps (PIT émulsion) :

Flacon spray de 200 ml (ACL 6498946/EAN 4005800119156).

Composition

Filtre UVA/UVB large spectre (Tinosorb S), filtres UVB (octocrylène, homosalate, éthylhexyl salicylate, acide phénylbenzimidazole sulfonique), filtre UVA (butylméthoxydibenzoylméthane), protection cellulaire biologique (licochalcone A). Sans parfum.

Propriétés

Tous types de peaux.

Très haute protection UVA/UVB conforme aux recommandations européennes. Protection cellulaire biologique à base de licochalcone A aux propriétés antioxydantes qui protège les cellules de la peau en profondeur. Résiste à l'eau. Texture très légère grâce à l'hydrodispersion. Ne laisse pas de sensation collante sur la peau. Tolérance cutanée prouvée cliniquement.

Mode d'emploi

Bien agiter avant utilisation. Ne pas vaporiser directement vers les yeux. Éviter l'exposition entre 11 h et 15 h. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants au soleil. Pour se protéger, porter des vêtements et un chapeau. Appliquer généreusement et uniformément avant chaque exposition au soleil. Renouveler au moins toutes les 2 heures et après chaque bain. Éviter tout contact avec les vêtements afin de ne pas risquer de les tacher.

122, av de France. 75013 Paris

Tél : 01 70 37 32 00. Fax : 01 70 37 32 10

Site web : www.eucerin.fr

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu