En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EUCERIN SUN CC CRÈME 50+

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

Formes, Présentations

Crème visage (émulsion H/E) :

Flacon-pompe airless de 50 ml (ACL 6004502/EAN 4005800147739).

Composition

Filtre UVA/UVB large spectre (Tinosorb S), filtres UVB (acide phénylbenzimidazole sulfonique, homosalate, éthylhexyl salicylate, éthylhexyl triazone), filtre UVA (butylméthoxydibenzoylméthane), protection cellulaire biologique (licochalcone A, acide glycyrrhétinique). Sans parfum.

Propriétés

Tous types de peaux. Procure un teint uniforme naturellement hâlé.

Très haute protection UVA/UVB conforme aux recommandations européennes. Protection cellulaire biologique à base de licochalcone A aux propriétés antioxydantes qui protège les cellules de la peau en profondeur et à base d'acide glycyrrhétinique qui renforce le mécanisme naturel de réparation de l'ADN de la peau. Résiste à l'eau. Protège la peau du vieillissement prématuré dû au soleil. Convient aux peaux sensibles et après un peeling ou un traitement au laser.

Mode d'emploi

Éviter l'exposition entre 11 h et 15 h. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants au soleil. Pour se protéger, porter des vêtements et un chapeau. Appliquer généreusement et uniformément avant chaque exposition au soleil. Renouveler au moins toutes les 2 heures et après chaque bain. Éviter tout contact avec les vêtements afin de ne pas risquer de les tacher.

122, av de France. 75013 Paris

Tél : 01 70 37 32 00. Fax : 01 70 37 32 10

Site web : www.eucerin.fr

Actualités

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues

L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations et conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os (illustration).

Arthrose du genou : déremboursement effectif d'OSTENIL et d'ARTHRUM à partir du 1er décembre 2017

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE