En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EUCERIN SUN BRUME RAFRAÎCHISSANTE 50/30

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

Formes, Présentations

Brume SPF 50 :

Aérosol multi-position de 200 ml (ACL 2949731/EAN 4005800126253).

Brume SPF 30 :

Aérosol multi-position de 200 ml (ACL 2949748/EAN 4005800126291).

Composition

Brume SPF 50 : Filtre UVA/UVB large spectre (Tinosorb S), filtres UVB (éthylhexyl salicylate, octocrylène, homosalate), filtre UVA (butylméthoxydibenzoylméthane), protection cellulaire biologique (licochalcone A).

Brume SPF 30 : Filtres UVB (éthylhexyl salicylate, octocrylène, homosalate), filtre UVA (butylméthoxydibenzoylméthane), protection cellulaire biologique (licochalcone A).

Propriétés

Haute protection UVA/UVB conforme aux recommandations européennes.

Très bonne tolérance cutanée sur les peaux sensibles et à tendance acnéique.

Protection cellulaire biologique à base de licochalcone A aux propriétés antioxydantes qui protège les cellules de la peau en profondeur. Aérosol multiposition pour une application rapide et facile. Texture « toucher sec » qui permet un fini sec et mat immédiat et longue durée. Effet anti-brillance. Résiste à l'eau et à la sueur.

Mode d'emploi

Bien agiter, puis appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil et renouveler fréquemment, en particulier après s'être baigné et essuyé ou avoir transpiré. Ne pas vaporiser directement en direction du visage et éviter l'inhalation.

Réduire la quantité de produit solaire diminue nettement le niveau de protection. Ne pas rester trop longtemps au soleil, même en utilisant une protection solaire. Éviter l'exposition entre 11 h et 15 h. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants au soleil. Pour prévenir les taches, éviter le contact direct avec les vêtements et autres surfaces dures.

122, av de France. 75013 Paris

Tél : 01 70 37 32 00. Fax : 01 70 37 32 10

Site web : www.eucerin.fr

Actualités

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues

L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations et conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os (illustration).

Arthrose du genou : déremboursement effectif d'OSTENIL et d'ARTHRUM à partir du 1er décembre 2017

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE