En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

ARTHRODONT® Bain de bouche

Mis à jour : Mardi 20 Juin 2017
Domaines d’utilisation : Bains de bouche et solutions dentaires

Formes, Présentations

Bain de bouche :

Flacon plastique de 300 ml, avec gobelet doseur (EAN 3577056009723).

Composition

Water (aqua), glycerin, alcohol, CI 42051, dipotassium glycyrrhizate, eugenol, flavor (aroma), Illicium verum (anise) fruit/seed oil (Illicium verum fruit/seed oil), lactic acid, laureth-9, limonene, Mentha piperita (peppermint) oil (Mentha piperita oil), menthol (L-menthol), PEG-60 hydrogenated castor oil, sodium benzoate.

Propriétés

Arthrodont Bain de bouche est un produit d'hygiène et de soin pour les gencives irritées.

Une utilisation quotidienne participe à la protection des gencives en contribuant à une hygiène buccodentaire efficace, même au niveau des zones interdentaires les plus difficiles d'accès.

Arthrodont Bain de bouche est conseillé notamment chez les porteurs d'appareil orthodontique pour l'hygiène quotidienne des dents et des gencives.

Conseils d'utilisation

Arthrodont Bain de bouche est une solution prête à l'emploi, à utiliser après le brossage avec un dentifrice adapté. Se rincer soigneusement la bouche, pendant 30 secondes, avec un demi-gobelet doseur. Ne pas rincer après utilisation. Son arôme spécifique apporte une agréable sensation de fraîcheur.

Précautions d'emploi

Ne pas avaler. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans. Contient de l'alcool 4,8 % v/v.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

0 800 326 326

Actualités

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin