En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

OXELIO® TOPIQUE

Soin spécifique solaire, prépare, répare et colore la peau des zones les plus exposées

Mis à jour : Mardi 21 Mai 2019
Domaines d’utilisation : Préparation au soleil - Voie locale

Formes, Présentations

Gel :

Tube de 30 ml (ACL 3401343649579).

Composition

Calendula, caroténoïdes et vitamines antioxydantes spécifiques, émulsionnés dans un mélange d'huile de jojoba et d'huile d'amande d'abricot. Oxelio topique ne contient ni parfum, ni conservateur ajouté.

Propriétés

Oxelio topique apporte, sur un support d'huile d'amande d'abricot adoucissante, un concentré d'antioxydants naturels (caroténoïdes de carottes et de tomates, vitamine E) qui aident à renforcer les défenses naturelles de la peau lors de l'exposition au soleil. Il est associé à un macérât de calendula aux propriétés réparatrices dans de l'huile de jojoba nourrissante.

Mode d'emploi

Appliquer Oxelio topique 1 à 2 fois par jour avant et après l'exposition solaire sur les zones les plus exposées : visage, décolleté, dos des mains et avant-bras. Convient particulièrement aux peaux claires et intolérantes. Ne dispense pas de l'application d'un écran solaire.

Documents utiles Jaldes

1132, rue de la Castelle. 34070 Montpellier

Tél : 04 67 99 80 50. Fax : 04 67 73 53 94

Documents utiles Jaldes

Actualités

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque