CUTALGAN Spray rafraîchissant ultra-calmant

Mis à jour : Mardi 18 Février 2020
Domaines d’utilisation : Soins réparateurs de la peau

A-DERMA Avoine Dermatologique, la dermatologie végétale qui prend soin des peaux fragiles de toute la famille, grâce à des soins à base d'Avoine Rhealba®, une plante cultivée en Agriculture Biologique, en circuit court dans le sud-ouest de la France. L'extrait de plantules d'Avoine Rhealba® rééquilibre, apaise, répare les peaux fragiles, tout en garantissant une tolérance optimale pour toute la famille, du nourrisson à l'adulte.

Présentation

Spray de 100 ml (EAN 3282770209648).

Composition

Composition INCI : Water (aqua), caprylic/capric triglyceride, glycerin, Uncaria tomentosa extract, Avena sativa (oat) leaf/stem extract (Avena sativa leaf/stem extract), acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, benzoic acid, caprylyl glycol, carbomer, propylene glycol, sclerotium gum, sodium hydroxide.

Propriétés

Cutalgan calme les sensations d'inconfort qui peuvent être ressenties comme douloureuses : tiraillements, sensations de démangeaisons liées à la sécheresse cutanée, échauffements.

Utilisation

Nourrisson, enfant, adulte. Visage, corps, cuir chevelu et zones intimes externes.

Testé sous contrôle dermatologique, pédiatrique et gynécologique. Testé sur peaux sèches à tendance atopique et/ou squameuse.

Mode d'emploi

Agiter et vaporiser à 20 cm de la peau, autant de fois que nécessaire et jusqu'à 6 fois par jour. Étaler si besoin. Ne pas vaporiser vers les yeux. Pour une application sur le visage, vaporiser dans la main et appliquer.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Service médical, consommateur et cosmétovigilance :

0 825 886 145

Site web : www.aderma.fr

Actualités

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE

Représentation en 3D de bactériophages à l'assaut d'une bactérie (illustration).

La phagothérapie : la renaissance d’un vieux traitement ?

L'expulsion spontanée d’un stérilet expose les femmes à un risque de grossesse non désirée par défaut de contraception (illustration).

Stérilets ANCORA, NOVAPLUS et sets SETHYGYN : rappels de tous les lots et recommandations de l'ANSM