EPITHELIALE A.H Crème hydratante

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020

A-DERMA Avoine Dermatologique, la dermatologie végétale qui prend soin des peaux fragiles de toute la famille, grâce à des soins à base d'Avoine Rhealba®, une plante cultivée en Agriculture Biologique, en circuit court dans le sud-ouest de la France. L'extrait de plantules d'Avoine Rhealba® rééquilibre, apaise, répare les peaux fragiles, tout en garantissant une tolérance optimale pour toute la famille, du nourrisson à l'adulte.

Formes, Présentations

Crème :

Tube-canule de 40 ml (EAN 3282779284660/ACL 3401379426045) et tube de 100 ml (EAN 3282779284677/ACL 3401345227645).

Composition

Composition INCI : Water (aqua), Butyrospermum parkii (shea) butter (Butyrospermum parkii butter), glyceryl stearate, hexylene glycol, glycerin, squalane, cyclopentasiloxane, Avena sativa (oat) kernel flour (Avena sativa kernel flour), stearic acid, Avena sativa (oat) kernel oil (Avena sativa kernel oil), batyl alcohol, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, dimethiconol, methylparaben, propylparaben, sodium hyaluronate, tocopheryl acetate, triethanolamine.

Propriétés

Hydrate et favorise la réparation de l'épiderme grâce à l'action combinée de l'acide hyaluronique et de l'Avoine Rhealba® cultivée en Agriculture Biologique.

Texture facile à appliquer, non grasse, non collante.

Utilisation

En post-acte dermatologique superficiel (laser, peeling), et dans le soin des atteintes cutanées superficielles. Visage et corps. Enfant et adulte.

Mode d'emploi

Appliquer 1 à 2 fois par jour ou aussi souvent que nécessaire, sur une surface localisée ou plus étendue, parfaitement nettoyée, jusqu'à réparation des couches superficielles de la peau. Ne pas utiliser sur la zone du siège.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Service médical, consommateur et cosmétovigilance :

0 825 886 145

Site web : www.aderma.fr

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE