EXOMEGA CONTROL Crème émolliente Cosmétique Stérile

Mis à jour : Mardi 18 Février 2020

A-DERMA Avoine Dermatologique, la dermatologie végétale qui prend soin des peaux fragiles de toute la famille, grâce à des soins à base d'Avoine Rhealba®, une plante cultivée en Agriculture Biologique, en circuit court dans le sud-ouest de la France. L'extrait de plantules d'Avoine Rhealba® rééquilibre, apaise, répare les peaux fragiles, tout en garantissant une tolérance optimale pour toute la famille, du nourrisson à l'adulte.

Les soins émollients EXOMEGA CONTROL Cosmétique Stérile sont formulés à base d'Avoine Rhealba® cultivée en Agriculture Biologique cultivée dans le sud-ouest de la France. Ce sont des soins stériles et sans conservateurs ne contenant que les actifs essentiels pour apaiser les peaux sèches à tendance atopique. Formule qui reste stérile tout au long de l'utilisation grâce à un packaging stérile unique.

Présentation

Tube de 50 ml (EAN 3282770073560/ACL 3401360037113) et tube-pompe de 200 ml (EAN 3282770073072/ACL 3401360037151).

Composition

Composition INCI : Water (aqua) ; caprylic/capric triglyceride ; glycerin ; cetearyl alcohol ; niacinamide ; 10-hydroxydecenoic acid ; Avena sativa (oat) leaf/stem extract (Avena sativa leaf/stem extract) ; cetearyl glucoside ; cetyl alcohol ; glyceryl stearate ; Œnothera biennis (evening primrose) oil (Œnothera biennis oil) ; PEG-100 stearate ; polyacrylate-13 ; polyisobutene ; polysorbate 20 ; sorbitan isostearate ; tocopherol ; tocopheryl acetate.

Propriétés

Anti-grattage. Apaise immédiatement et contrôle les sensations d'irritation liées à la sécheresse de la peau. Applicable dès la naissance. Formule naturelle à base d'Avoine Rhealba®, stérile et sans parfum.

Utilisation

Soin émollient naturel pour les peaux sèches à tendance atopique, sujettes aux démangeaisons, du nouveau-né à l'adulte.

Mode d'emploi

Appliquer 1 fois par jour sur la peau préalablement nettoyée avec un produit d'hygiène.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Service médical, consommateur et cosmétovigilance :

0 825 886 145

Site web : www.aderma.fr

Actualités

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE

Représentation en 3D de bactériophages à l'assaut d'une bactérie (illustration).

La phagothérapie : la renaissance d’un vieux traitement ?